Vous retrouverez toute l’actualité et les nouveautés du CDI.

Toutes les informations sur le ciné club sont ici

Vous trouverez toutes les informations d’orientation sur le site du CIO de Montrouge.

En complément de Oze n’hésitez pas à visiter le site du CNED

Lumni est un offre de contenus multimédias gratuits pour les élèves, parents, enseignants et médiateurs, qui permet un accès à la culture, au savoir et à la connaissance.

Trouver des informations sur les enseignements et les professions qui sont possibles après la classe de 3ème.

Environnement Numérique de Travail du collège

Inscrivez vous au pass+ pour bénéficier de l’inscription à la demi-pension et d’une aide pour vos activités sportives et/ou culturelles.

L’Union nationale du sport scolaire (UNSS) est la fédération française de sport scolaire du second degré. Multisports, elle est ouverte à tous les jeunes collégiens et lycéens scolarisés à travers les associations sportives (AS).