L’EPS

• Course d’orientation au parc de Sceaux

Dans le cadre du dispositif plein air 92, les élèves de 6eB ont eu la chance de participer à des séances de course d’orientation au parc de Sceaux, un bon moyen de mettre en situation les acquisitions de la séquence.

• Journée d’intégration des 6e

Aujourd’hui, mardi 27 septembre, les élèves de 6e du collège Robert DOISNEAU se sont rendus au parc de Sceaux pour une journée d’intégration.
    Au programme, une course d’orientation et un pique-nique,
    Malgré la météo capricieuse, ce fût une belle (...)

• Accueil des élèves de cm2 au collège

Aujourd’hui, l’équipe EPS du collège accueille les élèves de cm2 de l’école Rabelais lors d’une rencontre de badminton avec les élèves de 6èmeB.
    Un tournoi est organisé avec des équipes mêlant les deux niveaux de classe afin d’assurer au mieux la liaison déjà cycle 3.
    L’équipe (...)

• Trophée Aventure 2022

Aujourd’hui les 4eC et 4eD sont au Trophée Aventure Hauts de Seine à Jardy.
    Ils enchaînent les activités sportives : course d’orientation, bike&run, biathlon, accrobranches et tir à l’arc,