• Égalité filles - garçons

par E. Rouxel

La classe de 5E était en sortie au pôle universitaire de Courbevoie pour travailler sur l’égalité fille garçon dans le cadre du Curious Lab’ du conseil départemental des hauts de Seine.

• Visite de 4eD à la conciergerie

par E. Rouxel

Mardi 27 février, les 4ème D accompagnés par mesdames Boujrad et Paris ont eu l’occasion d’une visite guidée de la Conciergerie, magnifique château du moyen-âge au coeur de Paris, et mieux découvrir l’époque troublée où il servit de prison pendant la Révolution française.
    La visite portait sur la (...)

• Semaine des preventions

par E. Rouxel

À la rentrée des vacances d’hiver, se déroulera la semaine des preventions, Les élèves auront l’opportunité d’assister à de multiples interventions sur des sujets variés comme : l’égalité filles / garçons, la prévention du mal-être, la sensibilisation au bien-être animal, la sensibilisation au développement (...)